Cybersécurité, Virtualisation & Intelligence Artificielle... VIRTU-DESK - Technologies de virtualisation et sécurisation de l'environnement utilisateurs.

LANDesk fusionne avec Heat Software et devient Ivanti

Par Le vendredi, 27 janvier 2017 0

Dans Virtualisation de postes de travail

Le fonds d’investissement Clearlake Capital a finalisé le rachat LANDesk au fonds Thoma Bravo. Il va constituer un nouvel éditeur unique, expert dans la gestion de l’environnement de l’utilisateur final.

Landesk logo

Arrivé dans le portefeuille de Thoma Bravo en 2010, LANDesk a changé une nouvelle fois de mains pour passer dans le giron de Clearlake Capital. Les deux fonds avait conclu un accord début janvier, sans en dévoiler les conditions financières. La vente vient d'être finalisée ce 23 janvier.

Clearlake Capital va profiter de cette opération pour intégrer l’offre de Heat Software à celle de LANDesk. Dans son premier communiqué, Clearlake Capital estimait que « cette association va renforcer la couverture géographique et des secteurs d’activité de LANDesk en lui apportant une plateforme améliorée à très grande échelle, qui fournit aux professionnels de l’IT et aux entreprises des solutions de gestion et de sécurisation de l’environnement des utilisateurs finaux ».

Lire la suite ici.

4 votes. Moyenne 5 sur 5.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire