Les systèmes NVIDIA DGX ont été conçus pour fournir aux data scientistes des outils d’une puissance sans précédent afin de mener à bien des projets d’IA sur des stations de travail, dans le Cloud ou sur Data Center.
La Station DGX et les systèmes DGX-1 et DGX-2 offrent les fonctionnalités suivantes :
- Ressources matérielles et logicielles entièrement intégrées
- Systèmes basés sur la nouvelle architecture de GPU NVIDIA Volta
- Accélération des procédures d’entraînement, d’inférence et d’analyse au sein du même système
- Gains de performance et d’évolutivité qui favorisent l’innovation
Le premier portefeuille mondial de superordinateurs d'intelligence artificielle conçus à cet effet.
NVIDIA GPU Cloud (NGC) vous donne accès aux Framework de Deep Learning les plus populaires utilisés pour développer et entraîner de nouveaux modèles de réseaux de neurones, tels que TensorFlow, PyTorch ou MXNet, mais aussi à toutes les bibliothèques et pilotes dont vous avez besoin. Cette pile logicielle entièrement intégrée, qui met à profit les capacités de l’architecture NVIDIA Volta, est fournie dans des conteneurs prêts à l’emploi pour une utilisation dans le Cloud ou sur site avec les systèmes NVIDIA DGX
Accélérez vos workflows de science des données grâce au GPU
Les workflows de science des données sont traditionnellement lents et lourds, s'appuyant sur des CPU pour charger, filtrer et manipuler les données, ainsi que pour former et déployer des modèles. Avec les logiciels d'IA de NVIDIA, notamment les bibliothèques logicielles open-source RAPIDS™, les GPU réduisent considérablement les coûts d'infrastructure et fournissent des performances supérieures pour les workflows de science des données de bout en bout. La science des données accélérée par le GPU est disponible partout - sur l'ordinateur portable, dans le centre de données, à la périphérie et dans le cloud.