C'était l'occasion pour les équipes Systancia de présenter leurs solutions de sécurisation des accès distants au SI, de surveillance des utilisateurs à pouvoir (PAM), d'authentification forte (SSO) et de gestion des identités et habilitations (IAM).
Le label France Cybersecurity est la garantie pour les utilisateurs que les produits et services qui portent le label sont français et qu’ils possèdent des fonctionnalités claires et bien définies, avec un niveau de qualité vérifié par un jury indépendant.
Cette garantie est apportée par la vérification du bon respect du cahier des charges du label et l’examen des éléments factuels apportés par le fournisseur sur la qualité et la performance de ses produits et de ses services. Cette garantie s’appuie notamment sur les certifications, qualifications et labellisations de cybersécurité lorsqu’elles existent, et sur une évaluation tierce pertinente.
Cette labellisation est une reconnaissance supplémentaire à celle de l'ANSSI qui en 2016 avait délivré à la solution IPdiva Secure la certification CSPN qui garantit sa résistance aux attaques les plus sophistiquées et la qualification, qui fait elle office d'une forte recommandation d'usage venant de l'agence.
IPdiva Secure sécurise les accès distants au Système d'Information en mode VPN SSL, sans aucune ouverture de port. Les accès aux ressources de l'entreprise sont alors ultra-sécurisés, et ce pour tous les utilisateurs et dans toutes les situations (homeworkers, utilisateurs mobiles, tiers mainteneurs, connexions depuis smartphones et tablettes).